MANGO, une marque espagnole caractérisée par la création de vêtements de qualité qui représentent les dernières tendances. La diversité de chacune de ses collections rapproche la marque d'un public mondial.
Le groupe Benetton s'est forgé une identité de style, de couleur, de mode authentique, de qualité à des prix démocratiques et de passion. Il est aujourd'hui l'une des entreprises de mode les plus connues au monde. Il est présent dans 120 pays et dispose d'un réseau commercial de plus de 6 500 magasins.
BOSS s'adresse aux clients qui recherchent des looks professionnels et décontractés pour être chic et élégants en toute occasion.
Longchamp incarne le chic français et une créativité inspirée. La maison de maroquinerie mais aussi de souliers et prêt-à-porter est réputée pour sa qualité et ses finitions. Longchamp partage la vie active des femmes et des hommes sensibles au plaisir d’un soupçon de luxe au quotidien !
Emporio Armani : la ligne la plus jeune et la plus accessible du célèbre groupe Armani.
Armani Exchange célèbre la beauté de la diversité et le mélange culturel de la société : chacun est unique et important.
L'entreprise Luisa Spagnoli représente aujourd'hui, dans le panorama international de l'habillement féminin, une marque prestigieuse d'une grande visibilité et attractivité, capable de transmettre l'image d'une entreprise en phase avec son temps et d'un produit de haute qualité, capable de séduire un public de plus en plus large.
Vince est une marque de mode américaine connue pour son esthétique minimaliste et ses vêtements luxueux et intemporels. Elle propose des pièces modernes et raffinées en matières de haute qualité comme le cachemire, la soie et le coton, incarnant un style élégant et décontracté.
Retour en haut